Élaisa Uqittuq a fièrement représenté dans le cadre du congrès Québec Mines+Énergie


Le 23 novembre 2022, dans le cadre du congrès Québec Mines + Énergie, Élaisa Uqittuq, Coordonnatrice des programmes Inuit, a fièrement représenté Canadian Royalties à titre de paneliste lors d’une séance organisée par le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF). Cette séance portait sur le potentiel de la main-d’œuvre des Premières Nations et des Inuits.

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre où l’innovation sociale s’impose, les organisations se doivent d’adapter leurs pratiques managériales afin de s’ajuster à la dynamique des relations interculturelles. Il importe donc d’intéresser le bassin de main-d’œuvre regroupant les membres issus des Premières Nations et Inuit.

Elaisa Uqittuq a témoigné et partagé les bonnes pratiques de Canadian Royalties qui nous distinguent et qui nous permettent de développer des liens uniques. Au-delà de son poste, Élaisa a amené sa perspective de femme dans des métiers traditionnellement masculin et sa perspective ethnique et culturelle.